Logo menu
Enseignes Candidats Territoires Emplacements

inSiti lance un nouveau Protocole Qualité

Publié le
9 mars 2018

Les dispositifs proposés aux territoires pour leur permettre d'anticiper l'évolution du commerce sont légion. Pour quels résultats, quelle efficacité visible sur le terrain? A l'invitation d'un Collectif spécialisé dans l'accompagnement des centres-ville, inSiti a élaboré un nouveau Protocole visant à permettre une mesure réelle de l'efficacité de la solution. L'initiative est aujourd'hui proposée à un panel d'une 10aine de villes test et pourra par la suite être généralisé à l'ensemble des territoires utilisateurs d'inSiti.

Un tableau de bord

inSiti propose de tenir à jour, sur la base de relevés bimestriels, un tableau de bord synthétique permettant de relever les principaux KPI (ou indicateurs clés), tels que: le nombre de nouveaux échanges initiés avec des porteurs de projets, avec des enseignes, l'évolution du taux de vacance, les ouvertures effectives ou encore les indices relatifs à l'évolution de l'attractivité commerciale du territoire. Ces données intermédiaires pourront ensuite être consolidées en vue d'élaborer des statistiques et tendances annuelles.

Une animation sur le terrain

Ne nous y trompons pas, la technologie c'est bien mais cela ne remplace pas encore l'humain et la dynamique physique sur le terrain, aussi nous n'insisterons jamais assez sur l'importance de mettre en oeuvre sur le terrain le dispositif local de mobilisation des porteurs de projet de création d'activités commerciales ou artisanales proposé par notre équipe en appui de la plateforme, afin d'alimenter les échanges initiés sur inSiti et favoriser des résultats rapides.

Vous souhaitez en savoir plus? Contactez-nous: infos@inSiti.com


Bienvenue sur inSiti

Le navigateur que vous utilisez actuellement ne permet pas de bénéficier d'un usage complet du site inSiti.com

Afin de vous permettre d'utiliser inSiti, nous vous recommendons de mettre à jour votre navigateur ou de télécharger le navigateur suivant :

Mozilla