Le centre commercial des Arcades Rougé se situe dans le département du Maine et Loire, dans l’Ouest de la France, entre Nantes et Angers, sis 30 rue de la Bretonnaise à Cholet. Ce centre commercial à ciel ouvert, achevé en 2009, est idéalement situé dans le cœur historique et commerçant de la ville, et bénéficie à ce titre d’un accès facilité pour les piétons, mais également via les transports en communs et les accès routiers à proximité (deux lignes de bus et une navette au pieds du centre, deux autres arrêts de bus à proximité, ainsi que l’axe routier majeur qui traverse la ville en passant par le centre commercial).

Il profite de la présence de la seule locomotive alimentaire du centre-ville (Super U), de l’attractivité de l’unique Multiplex de la commune choletaise (10 salles), de la médiathèque de la ville et d’une offre commerciale diversifiée autour d’enseignes nationales (H&M, Sephora, Mango, New Yorker etc.) et d’une trentaine de boutiques et restaurants.

Les Arcades Rougé sont implantées dans un secteur à forte densité de population dont les revenus moyens sont supérieurs à la moyenne des revenus de la zone de chalandise.

En activité : Non

Informations clés

Dernier CA connu :

N.C.

Surface :

179 m2

Longueur vitrine :

4 m

Largeur trottoir :

5 m

Parkings proche du local :

N.C.

Parkings à 200 mètres :

500

Flux voiture (/jours) :

0

Flux pietons (/jours) :

30000

Chalandise :

83000

Situation

  • coeur de ville
  • galerie marchande
  • zone pietonne

Types de flux

  • Familles
  • Etudiants
  • Actifs

En images

Entree_les_arcades
Vues_diverses
A7_deocration_bail_ephemere
Cholet_plan_2
Devanture