menu
Tout savoir sur la franchise Rechercher une franchise Découvrir les franchises par thèmes
Me connecter

Créer mon compte

Franchise The Kooples: 3 choses à savoir!

The Kooples est référencé par inSiti
Publié le
13 juin 2019


couples
prêt-à-porter

Vous souhaitez ouvrir une franchise The Kooples? L'équipe d'inSiti, passionnée par la franchise et sans cesse au contact des enseignes vous fait partager son expérience pour vous accompagner dans les différentes étapes d'ouverture d'une franchise.

La franchise The Kooples se diversifie en lançant The Kooples Sport

L'enseigne a dernièrement sorti une nouvelle ligne de vêtements sous le nom de The Kooples Sport. Le lancement de cette nouvelle ligne différenciante s'amorçe plutôt bien avec une quizaine de magasins dont un sur la plus belle avenue du monde. Cette nouvelle marque n'est pas vraiment ni dans le même style ni dans l'esprit du The Kooples qu'on connaissait. On passe du style rock des collections à un style bien plus classique voire preppy ce dont nous ne sommes pas habitués avec The Kooples. Vous pourrez donc y trouver des joggings, t-shirts et chaussures de sport. Et pourquoi pas?

La franchise The Kooples veut conquérir les USA

La marque de vêtements pour couples qui a vu son CA de l'année dernière bondir de 20 %, à 220 millions d’euros et qui vise un excédent brut d’exploitation de 38 millions d'Euros (soit une marge de 17 %) s'attaque au marché nord-américain. Même si le développement du marché français n'est pas encore fini, l'enseigne vient d'ouvrir des boutiques en propre à New-York (où elle était déja distribuée par de grands magasins comme Bloomingdales par exemple) ainsi qu'à Los Angeles et San Fransisco. Décollage réussi puisque la boutique new-yorkaise de Meatpacking est dans le TOP 3 des boutiques The Kooples qui marchent le mieux dans le monde. Boostée par ce démarrage en trombe, la marque prévoit l’ouverture de 35 boutiques d’ici 4 ans aux USA.

|
2 minutes chrono

3 raisons absolues de créer votre compte

  • +2.000 concepts commerciaux et territoires référencés
  • Des outils avancés de comparaison
  • Une vraie équipe de spécialistes qui vous conseille

The Kooples invente le réseau social le plus petit au monde

La marque est connue pour chouchouter les couples au point que son nom est inspiré d'eux et qu'ils sont devenus les égéries de la marque. Tout le monde a en tête les affiches placardées en 4x3 mettant en scène des couples vieux, jeunes, hétéros, homos, minces, gros, noirs, blancs, petits ou grands. L'enseigne va plus loin puisqu'elle vient de lancer son application pour couples. Blackout : C'est le nom du réseau social le plus petit au monde puisque vous ne pouvez vous connecter qu'à une seule personne: Votre moitié! Pendant ce temps, l'application bloque l'ensemble des autres fonctionnalités de votre téléphone afin que vous ne soyez pas dérangés. Un compteur vous permet de voir le temps que vous consacrez à votre âme soeur. Vous en avez marre? Passez en mode Blackout, et tout redevient normal. L'application est une réponse à l'image qu'on a parfois d'une génération incapable de se séparer de son smartphone pour profiter de son conjoint.

Retrouvez les profils similaires

Vêtements et accessoires


45 points de vente

Enseigne de vêtements pour hommes


220 points de vente

Marque de prêt-à-porter masculin


47 points de vente

L'enseigne spécialiste du Cashmere


6 points de vente

Prêt-à-porter masculin


5 points de vente

Découvrez ce qu'inSiti vous apporte

Vous êtes un futur commerçant

  • Ciblage et mises en relation avec les franchises
  • Identification de locaux adaptés

Vous êtes une franchise

  • Identification de candidats et locaux dans les villes cibles
  • Veille collaborative avec les territoires

Vous êtes une ville

  • Ciblage et mises en relation avec les franchises adaptées
  • Identification de porteurs de projets locaux

Vous êtes un bailleur

  • Identification de franchises adaptées aux emplacements
  • Identification de porteurs de projet locaux
Notification