Les 3 avantages de la franchise Ker Soazig
Les 3 avantages de la franchise Ker Soazig
Notre équipe de terrain vous fait bénéficier de son expérience pour vous accompagner dans votre projet de franchise. Voici selon l’équipe inSiti les principaux avantages de l’enseigne Ker Soazig qui ne se développe pour l'instant qu'en propre, résumés pour vous afin de vous accompagner dans votre choix parmi près de 2000 enseignes de franchise qui se développent actuellement en France.
13.06.2019
Partager sur Facebook
Partager sur X
Partager sur LinkedIn

1. 1er avantage de la franchise Ker Soazig: Une recette atypique

La recette de Philippe Le Duff, cet entrepreneur breton (fils de Louis Le Duff) allie crêpes bretonnes traditionnelles et produits bio, issus principalement de la «Ferme des loges», endroit situé à la périphérie de Rennes et également créé par le breton, qui réunit un peu moins de 50 hectares de cultures bio. Pour le reste, l’enseigne se fournit auprès d’agriculteurs locaux. L’enseigne s’est adapté lors de ses ouvertures en Île-de-France et des partenariats ont été conclus avec des fournisseurs comme Biocoop et certaines fermes bio de la région parisienne.

2. 2ème avantage de la franchise Ker Soazig: Un concept déjà récompensé

Des 8 finalistes rigoureusement issus d’une petite centaine de candidats du Salon international de la restauration, de l'hôtellerie et de l'alimentation de Lyon, le jury (composé de 250 professionnels de la restauration) a récompensé l’enseigne Ker Soazig en la hissant à la 3ème place du concept le plus innovant de l’année, reconnaissant ainsi ses crêpes cuisinées sur place, issues des recettes authentiques du terroir breton.

3. 3ème avantage de la franchise Ker Soazig: Le marché du bio régional

C’est une tendance de fond qui dynamise les économies locales: les consommateurs français plébiscitent les produits de leurs régions. Perçus comme un gage de qualité et de savoir-faire, ils sont de plus en plus fans des produits du terroir. Parralèllement, on constate un engouement pour les produits bio qui dépasse l’effet de mode et qui s’installe dans les habitudes de consommation des français (60% en consommerait régulièrement). Avec ses 25 000 fermes bio (dont la Ferme des loges), la France est devenue le 3ème pays européen en surfaces bio devant l'Espagne et l'Italie avec 1,1 million d'hectares cultivés. Le concept Ker Soazig, lui, allie les deux !

Ker Soazig est référencé par inSiti

Guides associés

Retrouvez nos guides en lien avec cet article.

Tous les guides

Les enseignes Hotellerie - Restauration

Ces enseignes recrutent des porteurs de projet dans le secteur Hotellerie - Restauration.

Toutes les enseignes du secteur Hotellerie - Restauration

Hotellerie - Restauration : les villes qui souhaitent de nouveaux commerces

Ces collectivités cherchent à attirer des commerces Hotellerie - Restauration sur leur territoire.

Toutes les villes du secteur Hotellerie - Restauration

Candidats intéressés par le secteur Hotellerie - Restauration

Ces porteurs de projet recherchent une enseigne dans le secteur Hotellerie - Restauration.

Tous les candidats du secteur Hotellerie - Restauration