Ouvrir une franchise Fischer : quelques infos pour réussir son projet
11 juin 2019
Pour vous aider à faire les bons choix, nos blogueurs vous conseillent sur les enseignes
Quelques chiffres importants pour ouvrir une boulangerie Fischer
Quel droit d’entrée à payer pour une boulangerie Fischer ?
Le droit d’entrée est le prix que verse le nouvel adhérent lors de la signature de son contrat de franchise avec l’enseigne Fischer. Il s'élève à 30 000€ et a vocation à rémunérer le travail accompli jusqu’à ce jour pour formaliser le concept et en faire un modèle économique capable de faire encaisser du CA sur la nouvelle boulangerie dès les premiers jours d’ouverture. Comme son nom le laisse deviner, il ne se paie qu’une seule fois.
Recevez gratuitement le livre blanc "Comment ouvrir une franchise de boulangerie ?"
- Les étapes pour réussir votre projet
- Toutes les aides financières
- Les bons contacts pour vous accompagner
- Modèles de courriers et email
Créez votre compte gratuit
et recevez immédiatement le Livre Blanc
"Comment ouvrir une franchise de boulangerie ?"
Les redevances pour une boulangerie Fischer
Les redevances, appelées aussi “royalties” ont vocation à rémunérer l’exploitation quotidienne du concept de l’enseigne Fischer. Le succès commercial de la boulangerie dépend bien entendu du manager mais aussi de la force du concept. Aussi tout au long de son contrat de franchise et à échéances régulières le franchisé verse à l’enseigne Fischer une redevance correspondant à 5% de son CA hors taxes.
Par où commencer pour ouvrir votre franchise Fischer ?
Quel profil pour ouvrir une boulangerie Fischer ?
Ouvrir une boulangerie Fischer c’est avant tout créer une entreprise dans le secteur de la boulangerie-pâtisserie. Ainsi, il vaut mieux être doté de qualité de gestionnaire (pour assurer une bonne gestion de l’activité de la boulangerie), de manager (pour éventuellement diriger une équipe) et de commercial pour assurer une dynamique commerciale suffisante pour la bonne marche de l’entreprise. L'enseigne précise également qu'il n'est pas nécessaire d'être boulanger pour ouvrir une boulangerie Fischer. Toutefois, il n’y a pas de profil parfait pour rejoindre l’enseigne Fischer, en étant passionné par le métier et motivé pour faire évoluer votre projet, vous êtes déjà en bonne voie.
3 raisons absolues de créer votre compte
- +2.000 concepts commerciaux et territoires référencés
- Des outils avancés de comparaison
- Une vraie équipe de spécialistes qui vous conseille
Faites appel à votre Manager de centre-ville !
Dans votre projet d’ouverture d’une boulangerie Fischer, vous n’êtes pas seul face à votre décision, l’enseigne Fischer vous apporte bien sûr de l’information, les adhérents du réseau vous apportent leur témoignage, l’équipe d’inSiti vous assiste dans vos choix et contacts, mais il y a aussi le Manager de centre-ville qui est là dans chaque ville pour vous préciser les besoins en matière de boulangerie et vous proposer les meilleurs emplacements pour votre boulangerie Fischer. Contactez-le via inSiti, c’est un spécialiste de l’implantation commerciale et il connaît votre ville comme sa poche.
Pour aller plus loin, https://insiti.com/franchise/fischer-boulangerie-patisserie retrouvez tous les chiffres-clés de la franchise Fischer https://insiti.com/franchise/fischer-boulangerie-patisserie/comparer-chiffres-cles faites la comparaison par rapport aux autres enseignes du secteur des boulangeries-pâtisseries https://insiti.com/franchises/secteur/boulangerie-patisserie/
Retrouvez les profils similaires
Les guides disponibles
Découvrez ce qu'inSiti vous apporte
Vous êtes un futur commerçant
- Ciblage et mises en relation avec les franchises
- Identification de locaux adaptés
Vous êtes une franchise
- Identification de candidats et locaux dans les villes cibles
- Veille collaborative avec les territoires
Vous êtes une ville
- Ciblage et mises en relation avec les franchises adaptées
- Identification de porteurs de projets locaux
Vous êtes un bailleur
- Identification de franchises adaptées aux emplacements
- Identification de porteurs de projet locaux