Pourquoi ouvrir une franchise Nabab Kebab?
17 février 2016
Quelle franchise de restauration rapide choisir en 2016? Et pourquoi pas choisir la franchise Nabab Kebab?! Notre équipe de terrain vous fait bénéficier de son expérience des enseignes et des réseaux pour vous accompagner dans votre réflexion.
Prix de la franchise Nabab Kebab
Vous devez disposer d’un apport en propre de 80.000 euros, pour vous permettre ensuite avec le concours d’une banque de réunir l’investissement global nécessaire estimé par l’enseigne à 130.000 € pour ouvrir un restaurant NK. Sur ce financement global, vous devrez verser un droit d’entrée de 25.000 euros. Notez bien que ces chiffres ne prennent pas en considération le prix relatif à l’acquisition du bail commercial. En revanche cela inclut les frais moyens d'aménagement du local (comptez une bonne soixantaine de milliers d'euros)
Vous avez un projet de commerce ?
Découvrez ce qu'inSiti peut vous apporter
Conditions pour ouvrir une franchise Nabab Kebab
Pour réussir l’ouverture d’une franchise Nabab Kebab, vous devrez identifier un local commercial correspondant aux pré-requis du franchiseur. Selon la ville choisie, l’enseigne peut s’implanter en centre ville, passage piétons et voitures et périphéries, sur des zones proches des centres commerciaux. Il vous faudra identifier un local entre 70 et 120 m2, dans une zone de chalandise de 30.000 habitants au minimum.
Les guides disponibles
Découvrez ce qu'inSiti vous apporte
Vous êtes un futur commerçant
- Ciblage et mises en relation avec les franchises
- Identification de locaux adaptés
Vous êtes une franchise
- Identification de candidats et locaux dans les villes cibles
- Veille collaborative avec les territoires
Vous êtes une ville
- Ciblage et mises en relation avec les franchises adaptées
- Identification de porteurs de projets locaux
Vous êtes un bailleur
- Identification de franchises adaptées aux emplacements
- Identification de porteurs de projet locaux