Logo menu
Enseignes Candidats Territoires Emplacements

Nouvelle ouverture à Aurillac

Publié le
23 février 2018

Le 31 octobre 2016 un nouveau porteur de projet s'inscrivait sur inSiti avec le "souhait d'ouvrir une enseigne de textile à Aurillac". Un peu plus d'un an plus tard "La boutique à petits prix" ouvre ses portes.

« La Boutique à petits prix » a donc ouvert ses portes début 2018 à Aurillac. Vêtements, chaussures, accessoires sont proposés sur une surface de vente de plus de 100 m² jusqu'alors vacante.

« Nous avions déjà un magasin à Montélimar et comme nous avons trouvé ici un local sympa, on a saisi l'occasion », précise Louane Rhodes, cogérante avec Christophe Rhodes, le candidat inscrit sur inSiti et originaire du Cantal. Fin septembre, les travaux ont commencé à transformer l'espace en boutique commerciale pour hommes, femmes et enfants.

« On a tout refait, du sol au plafond en passant par les peintures et on a encore quelques petits travaux en cours de finition mais on a pu ouvrir voilà un mois, poursuit Louane. On a investi plus de 30.000 € environ pour tout transformer. L'idée de la boutique est de proposer un peu de tout, des vêtements, de la lingerie, des accessoires, des chaussures, pour tout le monde et à petits prix. On commence progressivement à se faire connaître. »

La boutique compte, pour l'instant un seul salarié mais une seconde personne serait en cours de recrutement.

Crédit photo: Journal La Montagne


Bienvenue sur inSiti

Le navigateur que vous utilisez actuellement ne permet pas de bénéficier d'un usage complet du site inSiti.com

Afin de vous permettre d'utiliser inSiti, nous vous recommendons de mettre à jour votre navigateur ou de télécharger le navigateur suivant :

Mozilla